Accueil > Voyages / Sorties > Voyages scolaires > Day 2 - London

Day 2 - London

Après une première nuit dans nos familles, nous avons retrouvé les élèves avec le sourire. Le groupe 1 est parti en immersion dans notre établissement partenaire. Ils ont assisté à des cours, échangé avec leurs correspondants… Nos élèves ont vraiment apprécié et souhaitent garder contact avec leurs correspondants.:-))

Pendant ce temps, le groupe 2 est parti à la découverte du fameux marché couvert de Covent Garden en passant par Neal’s Yard et a rejoint Piccadilly Circus. B-)
L’après-midi, nous nous sommes tous retrouvés pour la visite du Natural History Museum. We love London ! :-)